jeudi 29 août 2013

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog !!!

              J'aimerais en faire un lieu pour voyageurs curieux. Dernièrement j'ai attrapé un virus merveilleux... celui de l'ailleurs, de la découverte de pays étrangers, de rencontres avec des gens d'autres contrées. Et l'idée, c'est de partager ces expériences avec vous, de vous permettre de connaître de bonnes adresses et découvrir des lieux qui m'ont enchantée. Vivre à l'étranger n'est pas une nouveauté pour moi, cependant, mon métier que je garderais secret ;-) me donne la possibilité de m'évader. Je vais donc vous confier mes petits secrets de voyageur discret... j'espère que vous aussi vous me livrerez vos bons coins pour rêver, grignoter, dévorer ou seulement se balader.

Bienvenido en mi blog !!!

                Me gustaría hacer de este blog un lugar para viajeros curiosos. Últimamente  he contraído un virus maravilloso... el de las tierras lejanas, del descubrimiento de países extranjeros, de encuentros con gente de otras tierras. Y la idea, es compartir estas experiencias con vosotros, aconsejaros las buenas direcciones y los lugares que me encantaron. Vivir en el extranjero no es una novedad para mi, sin embargo, mi oficio que guardaré secreto ;-) me da la posibilidad de evadirme. Entonces voy a confiaros mis secretitos de viajero discreto... espero que vosotros también me entregaréis vuestros buenos rincones para soñar, picar, devorar o solo pasear.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire