mercredi 16 juillet 2014

CANADA 3° Round

CANADA : encore et toujours...
CANADA : otra vez y siempre...



Tout petit, l'imagination est au centre de notre attention. Nous avons tous des rêves liés à ce que l'on sera et ce que l'on fera plus tard. Parfois, ces envies sont expliquées par notre quotidien ou les gens qui nous entourent. Petite, j'avais donc dit : j'irais au Canada. Pourquoi ? Je ne sais pas... Cela sonnait sans doute mystérieux, lointain et pour une lectrice de « L'appel de la forêt », ou « Robinson Crusoé », ce pays qui allie nature, civilisations variées, modernité et tradition ne pouvait que m'attirer.

Me revoilà donc pour la troisième fois partie pour de nouvelles aventures. Et même si j'ai atterris à Montréal... dont je vous laisse quelques clichés du boulevard Saint-Laurent en guise d'apéro... Dès demain moi-même et mon sac à dos décollerons pour Calgary et l'Ouest.



Ya desde pequeño, la imaginación es el centro de nuestra atención. Todos tenemos sueños que tienen que ver con lo que seremos o lo que haremos más tarde. A veces, estas ganas tienen explicaciones gracias a nuestro cotidiano o a las personas que nos rodean. De pequeña, había dicho pues: iré a Canada. ¿Por qué? No lo sé... Esto sonaba misterioso, lejano a lo mejor y para una lectora de “La llamada de los salvaje”, o “Robinsón Crusoe”, este país que une naturaleza, civilizaciones variadas, modernidad y tradición sólo podía atraerme.
Pues estoy allí por tercera vez para nuevas aventuras. Y aunque, llegué a Montreal... del que os dejo algunas fotos del bulevar Saint-Laurent como aperitivo... Ya mañana yo y mi mochila nos vamos con destino a Calgary y el Oeste.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire